Anastasia

Bonjour, Manuella est une personne bienveillante a l ecoute sachant vous mettre en.confiance. Pour ma part j ai réalisé un bilan de compétence ce qui m’a permis de me redonner confiance en moi en mes compétences, capacités et en mes qualités . Je pense que Manuella est la bonne personne pour cette formation son encadrement nous permet d”y voir plus clair ses compétences de thérapeute sont un réel plus. Elle utilise des outils adaptés et accessibles donnant des résultats. Encore merci Manuella.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *