le randonneur

Manuella est très à lécoute et pédagogue et son cursus riche m’apporte tellement. un accompagnement ou l’on passe à l’action et c’est vrai qu’elle insiste bcp sur la sortie de zone de confort et le système qui ne change pas si l’on continue tjours les mêmes choses. donc je résumerai ainsi : energie , empathie , professionalisme et bonne humeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *