Cloé

Bonjour Manuella. J’espère que vous allez bien. Je viens viens d’avoir le DRH qui est OK pour mon retour à l’échelon supplémentaire. Pour la stagiairisation ca sera surement l’année prochaine , à voir avec ma cadre supérieur. Ca avance, je vous remercie encore pour votre aide dans mon avancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *