J

Bonjour , je voulais vous remercier pour la clarté et l’intérêt de vos vidéos, notamment pour les passages sur le reparentage. Je les ai passées à ma psy, qui avait évoqué cette notion devant moi ( d’ou mes recherches ) et elle est également votre fan ! Avec Gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *