Mme S

Bonjour Mme Yvano jsp que vous allez bien….ce petit msg pour vous dire que de Moi même j’ai était chez le médecin demandé un bilan sanguin général sans aucune raison…je suis tellement fière de moi et 15 jour après j ai fini la travail en allant le faire ouf ..quel challenge je suis fier car c quand même la fameuse prise de sang quoi 🫣, je continue également les don du sang , voilà je voulais juste vous informer de mon avancement….bon dimanche Mme S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *