Paul

Bonjour Madame Yvano, j’ai réussi à gérer les crises d’angoisse et j’ai réussi l’examen. Vos conseils et votre accompagnement m’ont été très utile, merci pour vos nombreux messages d’encouragement et messenger.

Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *