S.

Bonjour Je suis Sandrine C, nous nous sommes rencontrées jeudi dernier, suite à votre séance d’hypnose, j’ai fait pas mal de rêves ce weekend, j’avoue m’ëtre sentie mieux…J’arrive à me contrôler un peu plus coté émotionnel, je pleure moins. Hâte de venir la semaine prochaine. Merci . belle journée

S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *